Une notification pour vos billets mis à la une d’Hypotheses.org

Comme vous avez pu le lire dans le billet « Comment fonctionne la page d’accueil d’Hypotheses.org » http://maisondescarnets.hypotheses.org/1065,  la page d’accueil d’Hypotheses.org est un espace d’éditorialisation des billets publiés sur l’ensemble des carnets de la plateforme. Cette éditorialisation est réalisée par le Conseil scientifique d’Hypotheses.org.

La page d’accueil se divise en deux sous-espaces qui correspondent à deux manières de mettre en valeur les billets retenus par le conseil scientifique. D’une part le corps de la page d’accueil qui affiche les billets du jour ; d’autre part, le bandeau, dans la partie supérieure de la page, qui affiche un billet par jour particulièrement mis en avant. C’est le billet mis à la une dont la visibilité est augmentée par l’illustration qui lui est associée.

Désormais, lorsqu’un billet sera ainsi mis à la une, le carnetier qui est en l’auteur ou l’hébergeur, recevra une notification par le biais d’un commentaire, qui lui sera adressé, posté dans le billet sélectionné. Ce commentaire a pour objectif de prévenir le carnetier de cette sélection, et surtout, de le remercier pour sa contribution, tant au nom de l’équipe d’Hypotheses.org que de l’ensemble de la communauté.

 

Crédit photographique : Paper plane par celineceline, licence CC by-nc-sa 2.0.


Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Billets suggérés:

  1. Comment fonctionne la page d’accueil d’Hypotheses.org ? Hypotheses.org est aujourd’hui composé de 302 carnets. La communauté des...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <embed style="" type="" id="" height="" width="" src="" object="" allowfullscreen="" allowscriptaccess="" cachebusting="" bgcolor="" quality="" flashvars=""> <iframe width="" height="" frameborder="" scrolling="" marginheight="" marginwidth="" src=""> <object style="" height="" width="" param="" embed=""> <param name="" value="">